Cinéma - Théatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinéma - Théatre

Le forum du Cinéma et du Théatre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Anthony*
Admin
*Anthony*


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 15/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 1 Juil - 19:21

Bon je pensais que vous auriez ouvert un topic Coupe du Monde plutot mais bon faut toujours que je fasse le boulot :p (ok je sors)

Cette coupe du monde est deja bien avancé (quart de finale de la France ce soir) et on peut dire que pour le moment on a eu droit a de beaux match et beacoup de buts. Ensuite on a pu voir quelques surprises comme l'élimination de la Republique Tchèque au premier tour, celle de l'Argentine et d'autres choses encore...

Pour ce qui est de l'équipe de France on peut voir une montée en puissance du groupe qui s'améliore a chaque match et franchement je pense que la France peut battre le Brésil si les joeurs y mettent du coeur et s'engage vraiment a fond.
Revenir en haut Aller en bas
*Anthony*
Admin
*Anthony*


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 15/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 2 Juil - 10:36

Hier la France a battu le Brésil 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres ce que j'ai vu hier je crois vraiment que cette coupe du monde est a notre porté.
Revenir en haut Aller en bas
Rover
Modérateur
Rover


Nombre de messages : 342
Age : 122
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMar 4 Juil - 15:30

Le prochain match est contre le Portugal c'est ça? (j'habite à côté d'un café portugais: la soirée va être mouvementée^^). Vous pensez que la France a des chances contre l'équipe du Portugal?
Revenir en haut Aller en bas
http://scifi-fantasy.skyblog.com
*Anthony*
Admin
*Anthony*


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Neuilly sur marne
Date d'inscription : 15/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMar 4 Juil - 15:33

Franchement en vue du match des Portugais face aux Anglais je vais pas dire qu'on a deja gagner mais la victoire du Portugal est difficile a imaginer. Ils ont pas de fond de jeu. Depuis le début de la coupe du monde on voit que leur jeu est bancale. Et apres avoir vu le match de la France face au Brésil, si ils continuent comme sa ils peuvent esperer gagner la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 15/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMar 4 Juil - 18:56

Ouai battre le portugal c'est une chose mais apres on risque de tomber contre lallemagne et si c'est le cas on va avoir des soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmehdi.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma - Théatre :: Autres :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser